Assemblée Générale UFE HK 2017 (réservée aux membres)

Publié le 27 mai 2017

AG à 19h suivie d’une soirée dansante à 21h

Chers membres,

Lors de notre Assemblée Générale Extraordinaire (AGE) du 9 mai, les nouveaux statuts de notre Représentation ont été adoptés. Le compte rendu de cette AGE peut être consulté sur notre site UFE Hong Kong. Dans les nouveaux statuts, il est stipulé que l’Assemblée Générale (AG) ordinaire annuelle doit avoir lieu avant la fin du premier semestre.

Ainsi et certes en temps très rapproché nous en convenons, vous êtes de nouveaux appelés à participer à cette AG, le mardi 6 juin au DROP, 39-41 Hollywood Road à Central à partir de 19h00.

Néanmoins veuillez noter que le Conseil d’Administration (CA) est dans son ensemble démissionnaire. D’ores et déjà, plusieurs membres actuels du CA souhaitent se représenter mais par la présente, un appel à candidatures est ouvert. Tout membre actif motivé à rejoindre le comité selon les modalités d’élection au CA (à télécharger ici : http://www.ufehongkong.hk/wp-content/uploads/2017/05/Modalités-délection-au-CA-AG-UFE-HONG-KONG-2017.pdf) devra me faire parvenir sa profession de foi avant le 30 mai, 18h00.

Le 6 juin au plus tard, la liste consolidée des candidats sera présentée.

Voici l’ordre du jour :

1) Accueil des participants et ouverture du bureau de vote
2) Ouverture de l’Assemblée Générale Ordinaire par le Président, Marc Guyon
3) Rapport financier par la Trésorière, Cécile Guézénec
4) Rapport moral par le Secrétaire Général, Michel Cottray
5) Questions/Réponses
6) Proclamation des résultats des élections au Conseil d’administration

Nous vous attendons donc au DROP, autour d’un verre et de quelques amuse-bouches, en cette dernière occasion formelle.

Bien à vous,

Michel Cottray